Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur le malaise Dybala !

Les spéculations autour d’un transfert de Paulo Dybala vers le FC Barcelone ou le Real Madrid ont repris de plus belle, alors que l’attaquant traverse une période compliquée à la Juventus.

Que se passe-t-il avec Paulo Dybala ? Plusieurs sources proches de la Juventus assurent que l’attaquant ne serait plus heureux. La mise à l’écart de Massimiliano Allegri, lors du choc face à l’Inter (0-0), ne semble d’ailleurs pas avoir arrangé les choses. Il n’en fallait pas plus pour attirer à nouveau l’attention du FC Barcelone et le Real Madrid, qui n’ont jamais vraiment cessé de suivre le numéro 10 de La Vieille Dame.

L’Argentine à la base des problèmes de Dybala ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les problèmes autour de Paulo Dybala sont nés à la moitié du mois d’octobre. L’attaquant de la Juventus a rejoint la sélection argentine et le quotidien explique que les entrainements imposés par le staff de l’Albiceleste, auraient contribué à une baisse de la forme du joueur. Massimiliano Allegri serait en effet persuadé que La Joya rencontrerait quelques problèmes physiques actuellement, qui auraient à la longue impacté son mental.

Articles liés