Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club chinois qui recale ouvertement Javier Mascherano !

Alors que Javier Mascherano pourrait quitter son club cet hiver, les médias espagnols avaient fait du Tianjin Quanjian le favori pour l’accueillir. L’entraîneur du club dément ces rumeurs. 

Depuis plusieurs semaines, il semblerait que l’aventure de Javier Mascherano à Barcelone soit proche de se terminer. Cette saison, il est barré par Samuel Umtiti et Gérard Piqué en charnière centrale, et dans l’optique de jouer la Coupe du monde, il pourrait quitter le club cet hiver. Les médias espagnols annonçaient que le Tianjin Quanjian était favori pour l’accueillir mais l’entraîneur du club chinois dément cela. 

« Javier Mascherano est trop vieux pour s’intégrer dans notre plan actuel »

Paulo Sousa, entraîneur du Tianjin Quanjian s’est exprimé pour le Tiajin Today Evening New. Il déclare notamment : « Ces rumeurs ne sont pas vraies. Nous n’avons pas envisagé de recruter Mascherano. Nous voulons nous concentrer sur l’obtention des meilleurs résultats possible pour la saison prochaine et Javier Mascherano est trop vieux pour s’intégrer dans notre plan actuel ». Manifestement, le joueur de 33 ans ne rejoindra pas ce club. 

Articles liés