Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La transfert d’une pépite brésilienne déjà bouclé ?

Courtisé par Manchester City ou la Juventus Turin, Gerson aurait finalement décidé de rejoindre le FC Barcelone comme l’a précisé le père du joueur.

Au début du mois de juillet, Gerson le joueur de Fluminense s’était exprimé sur l’intérêt que lui portait le FC Barcelone et de la Juventus Turin : « Quel joueur ne rêverait pas de vêtir le maillot du Barça ou de la Juventus, deux des meilleurs clubs au monde ' Pour le moment je ne pense qu’à jouer avec Fluminense, je laisse mon père s’occuper de tout ce qui se passe en dehors du terrain ». Le Brésilien de 18 ans aurait d’ailleurs fait son choix si l’on en croit les propos de son père.

« GERSON JOUERA AU BARÇA »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, le père de Gerson a clairement indiqué que son fils porterait les couleurs Blaugrana la saison prochaine : « Gerson jouera au Barça en janvier. Il va rester à Fluminense et ira au Barça en janvier. Nous remercions l’intérêt des autres équipes, c’est la preuve que mon fils fait bien les choses, mais notre décision est prise. Gerson veut jouer à Barcelone, c’est son rêve », a-t-il confié.

« GERSON EST PRÊT POUR FAIRE LE GRAND SAUT »

Marcos Antônio da Silva, dit « Marcao » a également confié que Gerson possède toutes les capacités pour réussir en Europe : « Gerson est prêt pour faire le grand saut en équipe première du Barça sans être pressé pour autant parce qu’il doit encore améliorer un certain nombre de choses. Il doit également démontrer ses qualités sur le terrain et l’Europe est le meilleur endroit pour y arriver ». Au Barça son intégration devrait se faire sans trop de problèmes puisque le club catalan compte déjà dans ses rangs les Brésiliens Neymar, Adriano et Daniel Alves.

Articles liés