Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie énigmatique de l’entraîneur de Nolito !

Alors que Nolito est toujours l’objectif prioritaire du FC Barcelone, Eduardo Berizzo a évoqué le cas de son joueur.

« Nolito nous apporterait le déséquilibre sur le côté comme il le fait au Celta, et en plus c’est un joueur qui connaît la maison et le système. C’est un très bon joueur. » Sergio Busquets a récemment lancé un appel du pied à Nolito, la cible prioritaire du FC Barcelone cet hiver. Malgré tout, ce dossier semble très compliqué à conclure et Eduardo Berizzo, l’entraîneur du Celta Vigo, a fait le point sur la situation de son joueur.

« J’espère que nous ne le vendrons pas »

« Nolito ? Mardi le voile sera levé et nous trouverons des solutions. C’est comme cela que ça se passe sur le mercato. Nous devons être réalistes, revenir rapidement et réfléchir à ce qu’on va faire. Il existe aussi un plan B, si sa vente se conclut mardi, nous trouverons des solutions. Nous sommes très tranquilles. Peut-être que mardi Nolito sera là, c’est mon souhait en tant qu’entraîneur. J’espère que nous ne le vendrons pas parce que c’est un footballeur fantastique et pour nous c’est un plus », lâche-t-il en conférence de presse. 

« Sportivement c’est intéressant que Nolito vienne »

« Si Luis Enrique a de l’espoir, nous aussi. Sportivement c’est intéressant que Nolito vienne, mais le ratio que nous avons avec la dette nous empêche d’arriver à un accord avec le Celta. J’espère que le Celta réfléchira et acceptera l’offre que nous leur avons fait », expliquait de son côté Javier Bordas, dirigeant du FC Barcelone.

Articles liés