Malgré l’interdiction de recrutement, le FC Barcelone prépare déjà le mercato hivernal. Mais les Blaugrana ne sont pas seuls sur certains de leur dossier.
Avec le bon début de saison du FC Valence, certains joueurs ne passent pas inaperçus. Le FC Barcelone s’intéresserait d’ailleurs à Sofiane Feghouli et à Skhodran Mustafi. Mais pour ce dernier, la concurrence s’annonce rude que ce soit cet hiver ou l’été prochain. Ali Bulut, l’agent du défenseur international allemand, a en effet confirmé l’intérêt insistant du Bayern Munich.
« Il est normal que le Bayern vienne le voir »
« Le Bayern vient le voir à presque tous les matches cette année. Il est heureux à Valence. L’année prochaine, nous verrons. Il est normal que le Bayern vienne le voir, il joue très bien. À Valence, il se sent très bien, dans un club du top 5 de la Liga, il aime la ville et le projet. Pour nous, il n’y a pas forcément à parler de prolongation, mais si Valence nous appelle, nous écouterons », a confié l’agent de Skhodran Mustafi au micro de la radio Gestiona Radio Valencia.
« Il y a bien eu des contacts »
Le père de Shkodran Mustafi avait confirmé cet été l’intérêt d'un autre club : le Real Madrid, dans un entretien à AS, qui avait finalement abandonné cette piste après la prolongation de contrat de Sergio Ramos : « C’est vrai, il y a bien eu des contacts par téléphone à ce sujet. Certains de ces appels datent de la saison dernière. Madrid est un grand club et je mentirais si je disais que je n’étais pas fier que mon fils signe pour ce club », avait-il déclaré.