À la recherche d’un attaquant expérimenté en manque de temps de jeu, le Barça pourrait s’offrir Lavezzi. Mais d’autres pistes sont avancées par Mundo Deportivo.
Sous contrat jusqu’en juin prochain, Ezequiel Lavezzi a décidé cet été de rester au Paris Saint-Germain. S’il ne joue pas souvent, l’international argentin peut se satisfaire de posséder un très bon salaire et d’être entouré par des joueurs avec lesquels il s’entend très bien.
Lavezzi sur les tablettes
Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant expérimenté à un prix et aux ambitions raisonnables, Mundo Deportivo a glissé le nom de Lavezzi, évalué à 8-10 millions d’euros. Mais d’après le média catalan, deux autres pistes pourraient être explorées par le club blaugrana.
Giovinco ciblé ?
Impressionnant en MLS avec le Toronto FC, l’ancien joueur de la Juventus est bien parti pour décrocher le titre de MVP en fin de saison, grâce à ses 21 buts et 15 passes décisives. Une saison qui pourrait donc pousser le Barça à tenter sa chance lors du mercato hivernal. L’autre piste mène au Grec Samaras, sans club à l’heure actuelle.