Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse insolite de cette piste offensive de Valverde !

Alors que la presse catalane expliquait ce samedi qu’Odon Ighalo se retrouverait sur les tablettes du FC Barcelone pour ce mercato hivernal, l’international nigérien a répondu à sa manière à cet intérêt.

Le FC Barcelone devrait une nouvelle fois se montrer actif durant le mercato hivernal. Après avoir enrôlé Jeison Murillo, les Blaugranas espéreraient enregistrer la venue d’un attaquant suite au départ de Munir El Haddadi vers le FC Séville, et le profil de la recrue serait identifié. Un joueur offensif ayant l’expérience de la Liga, disponible en prêt et disposé à assumer un statut de doublure dans l’effectif d’Ernesto Valverde. Odion Ighalo, joueur de Changchun Yatai rentrerait dans ces critères comme le révélait Sport ce samedi, et l’attaquant ivoirien l’a fait savoir.

Quand Ighalo partage un article sur l’intérêt du Barça !

Quelques heures après cette publication, Odion Ighalo n’a pas hésité à retweeter l’article publié sur le site officiel de Sport expliquant que le FC Barcelone avait placé l’international ivoirien sur sa short-list. Le joueur n’a pas l’intention de masquer l’intérêt du Barça à son égard, mais évoluera-t-il au Camp Nou dans les prochaines semaines ? Le club espagnol ne serait pas le seul à observer Ighalo puisque plusieurs écuries anglaises seraient également sur les rangs.

Articles liés