Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse de cet ancien cadre de Chelsea sur son avenir !

Questionné sur son avenir avec le Zénith Saint-Pétersbourg, Branislav Ivanovic, annoncé dans le viseur du Barça, entretient le mystère autour de son avenir.

Malgré le retour de Samuel Umtiti sur les pelouses, après sa blessure au genou, la direction du FC Barcelone n’en démordrait pas avec une certaine volonté d’enregistrer le renfort d’un nouveau défenseur central en janvier. La présidence de la formation catalane se serait positionnée sur le profil de Branislav Ivanovic (34 ans), passé par Chelsea, et désormais au Zénith Saint-Pétersbourg. Interrogé sur le site officiel du club russe, l’ancien international serbe admet que rien n’est acquis concernant la suite de sa carrière, lui qui sera bientôt libre de tout engagement.

« Dans le football, on ne sait jamais ce qui se passera demain »

« Ma fin de contrat, et ce malgré l’amour des fans ou que je sois l’un des leaders de l’équipe ? Merci beaucoup pour cela et merci aux fans. Je suis content de tout au Zénith, mais dans le football, on ne sait jamais ce qui se passera demain. Maintenant, je donne tout au Zénith et je me prépare pour le prochain match », confesse Branislav Ibrahimovic.

Articles liés