Accès direct au contenu

Mercato - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Premier League s’arrache une pépite du Barça…

Alen Halilovic

À peine arrivé, Alen Halilovic suscite déjà l’intérêt de nombreux clubs, notamment en Premier League où les équipes anglaises seraient prêtes à tout pour le faire venir.

Passée presque inaperçue, l’arrivée d’Alen Halilovic n’est pourtant pas la moins importante au Barça. Néanmoins, difficile de se faire de la place lorsque son club dépense plus de 100 millions d’euros pour Luis Suarez, André Ter Stegen, Claudio Bravo ou encore Ivan Rakitic. Mais le jeune croate est considéré comme une véritable pépite et attire déjà les convoitises.

SUNDERLAND EST PRÊT À TOUT

Bloqué par l’abondance de milieux de terrain à Barcelone, Alen Halilovic fait ses gammes avec la réserve des Blaugrana. Le jeune croate représente l’avenir en Catalogne, mais pourrait vite perdre patience s’il n’a pas sa chance en équipe première. Et de nombreuses équipes l’ont bien compris et vont tenter le tout pour le tout pour arracher la jeune pépite.

LE NOUVEAU MODRIC

Et le club le plus insistant pour le moment serait Sunderland selon le quotidien catalan Sport qui reprend une information du Daily Mail. Les « Black Cats » considèrent qu’Alen Halilovic a déjà le niveau suffisant pour évoluer au plus haut niveau et comptent bien être les premiers à le prouver en donnant une chance au croate. Considéré comme le nouveau Luka Modric, Sunderland aimerait le faire venir dès le mercato d’hiver. Reste à savoir si Barcelone prendra le risque de prêter son jeune joueur en Premier League au risque de le voir trop tendre ou préfèrera le laisser s’aguerrir en deuxième division espagnole.

Articles liés