Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Face aux sollicitations, le Barça prêt à sortir les griffes pour une pépite ?

Alen Halilovic

Débarqué cet été au FC Barcelone, Alen Halilovic, la pépite croate, se trouverait déjà dans le viseur de plusieurs écuries, mais le club catalan n’a pas l’intention de le laisser filer.

Très actif cet été, le FC a frappé fort sur le marché des transferts. En effet, Ivan RakiticMarc-André ter StegenClaudio Bravo, Douglas et surtout Luis Surarez ont rejoint le club catalan. Le Barça s’est également attaché les services de la jeune pépite croate Alen Halilovic. Le milieu de 18 ans, qui évoluait au Dinamo Zagreb, s’est engagé pour cinq ans et 2,2 millions d’euros. 

BARCELONE PAS PRÊT DE LÂCHER HALILOVIC ?

Si Alen Halilovic a eu l’occasion de démontrer son talent lors des matches de préparation, le joueur évolue avec le Barça B. Seulement ses performances ne sont pas passées inaperçues et la Fiorentina et la Sampdoria suivraient de près le Croate. Cependant, Barcelone n’a pas du tout l’intention de laisser filer sa pépite à en croire les informations du Mundo Deportivo.

« AVEC RAKITIC À MES CÔTÉS, JE PEUX FAIRE DE GRANDES CHOSES »

« Je suis dans une forme exceptionnelle », avait confié la pépite Blaugrana dans des propos déjà rapportés par El Mundo Deportivo. « Depuis que je suis arrivé à Barcelone tout va pour le mieux, j’arrive à parler qu’en superlatifs ! Rakitic m’aide beaucoup, puisqu’il parle très bien espagnol. Je pense qu’avec lui à mes côtés je peux faire des grandes choses ici ».

Articles liés