Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Piqué sort du silence après ses insultes envers la police !

Gerard Piqué

Après l’affaire qui a éclaté concernant Gerard Piqué, le défenseur espagnol s’est expliqué et fait son mea culpa.

Accusé d’avoir insulté la police à la sortie d’une discothèque de Barcelone, Gerard Piqué a donné sa version des faits et tient à s’excuser. Le défenseur espagnol va néanmoins devoir s’expliquer devant la police pour manque de respect et désobéissance légère à l’autorité.

« VOUS ÊTES JALOUX, CAR JE SUIS CONNU »

Le rapport de police établit que Gérard Piqué aurait à plusieurs reprises manqué de respect aux forces de l’ordre et leur disant « vous êtes jaloux, car je suis connu, vous faites ça pour faire de l’argent, car vous n’en avez pas et que vous êtes payés à la commission ». Pas suffisant pour le compagnon de Shakira qui a insisté en jugeant qu’une amende à son encontre serait « inutile puisque j’appelle ton chef et il la fera sauter ».

« C’EST EXAGÉRÉ »

Devant l’importance que prend l’affaire, Gerard Piqué a tenu à s’excuser via Twitter tout en minimisant les propos qu’il aurait tenus : « On a beaucoup exagéré ce que j’ai dit, mais dans tous les cas je suis désolé, j’ai eu tort et cela ne se reproduira plus. » Toujours est-il qu’il risque réellement de prendre une amende. L’affaire n’est pas totalement clause et étant donné ses performances sportives actuelles, il aurait largement pu s’en passer.

Articles liés