Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La position de Manchester United serait connue pour Coutinho

En difficulté à Barcelone, Philippe Coutinho ne serait pas contre se relancer à Manchester United. Encore faut-il que les Red Devils soient intéressés…

Joueur le plus cher de l’histoire du FC Barcelone, Philippe Coutinho n’est actuellement pas à la hauteur de son statut. En effet, sur le terrain, le Brésilien se montre très décevant, étant même mis sur le banc de touche par Ernesto Valverde. La solution pourrait donc passer par un départ. Dernièrement, la presse anglaise annonçait d’ailleurs que Coutinho verrait d’un bon œil un départ vers Manchester United, ayant même contacté certains joueurs d’Ole Gunnar Solskajer à ce sujet.

Manchester United chercherait autre chose

Philippe Coutinho aurait-il un avenir à Manchester United ? Ce mardi, The Independent donne des éléments de réponse à cela. Et visiblement, les Red Devils ne seraient pas forcément pour cette arrivée du joueur du FC Barcelone. En effet, le média britannique explique que des intermédiaires auraient contacté Manchester United au sujet de Coutinho, mais dans le nord de l’Angleterre, on serait plutôt en quête de joueur ayant un style plus offensif.

Articles liés