Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait passé à l’action pour le successeur de Luis Suarez !

Actuellement au Celta Vigo, Maxi Gomez serait perçu comme le parfait successeur de Luis Suarez à Barcelone. Un dossier sur lequel aurait avancé le club catalan.

A 32 ans, Luis Suarez accuse régulièrement le coup à la pointe de l’attaque du FC Barcelone, d’autant plus qu’il joue énormément. En Catalogne, cet été, l’une des priorités sera de trouver un buteur capable de venir épauler l’Uruguayen, avant d’en assurer sa succession. Qui pourrait assumer ce rôle ? Les Blaugrana apprécieraient le profil de Maxi Gomez, actuel buteur du Celta Vigo. Et visiblement, le Barça serait passé à l’action pour l’Uruguayen.

Le Barça veut boucler ce dossier rapidement

Comme l’explique Sport, le FC Barcelone ne devrait pas être le seul club intéressé par Maxi Gomez cet été. Une concurrence qui aurait forcé les Blaugrana à agir. Ainsi, le club catalan bougerait actuellement ses pions pour tenter de trouver un pré-accord avec le joueur du Celta Vigo. Malgré tout, le prix de Maxi Gomez influencera énormément l’issue de ce dossier. Très intéressé, le Barça accueillerait ainsi avec plaisir la baisse de la clause libératoire de l’Uruguayen.

Articles liés