Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie du FC Séville sur l'avenir de Nzonzi !
Damien Irie

Alors que Steven Nzonzi serait dans les petits papiers du FC Barcelone pour la saison à venir, le Directeur du football du FC Séville, Joaquín Caparrós, a affirmé que l’international français effectuerait sa reprise avec le club andalou.

Avec les départs de Paulinho et Andrés Iniesta, le FC Barcelone a perdu deux joueurs importants de son milieu de terrain. Et afin de pallier ce manque, les dirigeants barcelonais chercheraient de nouveaux joueurs pour pourvoir ce poste. Si le mercato a déjà commencé avec le recrutement d’Arthur, d’autres pistes sont étudiées. En effet, le Barça aurait Adrien Rabiot, Frenkie De Jong et Steven Nzonzi dans son viseur.  Mais il y pourrait y avoir une forte concurrence pour le champion du monde français puisque l’AS Rome serait aussi sur le dossier.

« Il n’y a rien à propos de cela, aucune offre »

Ces derniers jours, un accord entre l’AS Rome et le FC Séville a été évoqué, mais selon l’état-major du club andalou, il n’y aurait aucune approche, et l’international français devrait faire sa reprise à Séville. Interrogés lors de la présentation de Joris Gnagnon, le président et le Directeur du football du FC Séville se sont exprimés sur le cas Nzonzi. « La seule information que j’ai à propos de Nzonzi, c’est que nous lui avons demandé de venir le 8 août pour les tests physiques », a déclaré Joaquín Caparrós. « Nous voulons que Nzonzi arrive, il est notre joueur. Il n’y a rien à propos de cela, aucune offre », a complété le président du FC Séville, José Castro, dans des propos relayés par El Desmarque.

Articles liés