Dans la short-list du FC Barcelone depuis le départ de Paulinho, Steven Nzonzi serait également suivi par Monchi. Et depuis le transfert avorté de Malcom, le directeur sportif de la Roma pourrait bien jouer un mauvais coup aux Blaugrana.
Champion du monde il y a onze jours, Steven Nzonzi profite d’un nouveau statut désormais. Le milieu de terrain du FCSéville serait suivi par Arsenal et le FCBarcelone, à la recherche d’un nouveau milieu de terrain depuis le départ de Paulinho vers la Chine. La Roma se montrerait également intéressée par le joueur, même si l’arrivée de Malcom laissait supposer que le transfert du Français n’était plus dans les tuyaux des Giallorossi. Les récents événements pourraient néanmoins réactiver cette piste.
Monchi toujours à l'affût pour N'Zonzi ?
En effet, selon le Corriere dello Sport, l’échec dans le dossier Malcom aurait amené l’AS Rome à se reconcentrer sur un autre poste, celui du milieu de terrain. Outre Tanguy Ndombélé, Monchi scruterait toujours StevenNzonzi, qu'il avait recruté au FC Séville en 2015. Le directeur sportif du club italien aurait donc le moyen de jouer un mauvais coup au FCBarcelone après l'épisode Malcom.