Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi serait passé à l’action pour Nzonzi

À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le FC Barcelone s’intéresserait à Steven Nzonzi. Cependant, l’AS Roma aurait fait une première offre au FC Séville pour l’international français.

Les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho ont bouleversé le mercato estival du FC Barcelone. Alors que les Blaugrana auraient fait de l’attaquant un objectif pour la saison prochaine, Ernesto Valverde souhaiterait revoir ses plans pour se concentrer sur le milieu de terrain. Depuis plusieurs jours, le FC Barcelone travaillerait en coulisses pour récupérer Adrien Rabiot (PSG) ou Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam). Cependant, la difficulté de ces dossiers aurait contraint les dirigeants barcelonais à étudier d'autres pistes. Ainsi, ils se tourneraient maintenant vers Steven Nzonzi. Cependant, l’AS Roma semblerait plus avancée sur ce dossier.

Monchi aurait formulé une première offre !

En effet, d’après les informations de Foot Mercato, l’AS Roma serait passée à l’action pour Steven Nzonzi. Monchi, le directeur sportif du club italien, aurait formulé une première offre au FC Séville pour le milieu de terrain. Toujours d’après le média, les négociations entre les deux clubs pourraient se poursuivre dans les prochaines heures. Cependant, malgré cette offre, le FC Barcelone et Arsenal resteraient dans la course pour le joueur de 29 ans.

Articles liés