Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie de Luis Enrique sur le mercato !

De passage en conférence de presse, Luis Enrique a évoqué le mercato hivernal du FC Barcelone. Le club catalan cherche toujours à recruter Nolito.

Après la victoire 3 - 1 face à l’Athletic Bilbao en quarts de finale de la Coupe du Roi, Luis Enrique était de passage en conférence de presse. L’entraîneur du FC Barcelone a répondu aux questions concernant le mercato du club. Lors de ce marché des transferts le club catalan vise particulièrement le joueur du Celta Vigo, Nolito. Mais les négociations avec le club galicien n’avancent pas.

« Qu’il y ait des renforts ou pas, l’objectif est de remporter des titres »

Aux questions des journalistes concernant l’arrivée de Nolito, Luis Enrique ne dévoile pas grand-chose : « Nolito ? Le mercato se finit lundi prochain à minuit. Jusque là, il faut attendre. Qu’il y ait des renforts ou pas, l’objectif est de remporter des titres ». Depuis le début de ce mercato hivernal, le FC Barcelone n’a fait aucune recrue. Les deux pistes les plus chaudes sont Nolito, qui pour le moment ne parvient à quitter le Celta Vigo, et Denis Suarez, mais Villarreal a fermé tout départ.

Quand Luis Enrique évoque Neymar

Le tacticien des Blaugranas s’était exprimé il y a quelques jours sur Neymar et l’intérêt supposé du Real Madrid pour le joueur : « L’intérêt du Real Madrid pour Neymar ? Je ne vais pas commencer à valoriser ce genre de rumeurs, ce serait très ennuyeux (…) Le Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club, il est heureux au sein du club, de la ville, avec ses coéquipiers, donc nous espérons qu'il restera jusqu'à sa retraite ».

Articles liés