Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce président de club qui confirme son refus pour un joueur !

Dans une interview accordée à Marca, Fernando Roig, président de Villareal, est revenu sur la volonté du Barça de récupérer Denis Suarez cet hiver.

Alors qu’il ne manque plus quelques jours à la fin du mercato hivernal, le Barça ne devrait plus connaître d’arrivées. Après avoir abandonné la piste Nolito, le club catalan devrait rester avec son effectif actuel, sauf éventuellement grosse surprise. Et si la piste Denis Suarez a bien été envisagée, le joueur de Villareal ne partira pas.

« Barcelone peut le récupérer en fin de saison... »

« Le joueur nous appartient, mais il y a une condition : Le Barça peut le récupérer à la fin de saison. Nous supposons que c’était le même accord qu’avait Séville avec le Barça. C’est un joueur très important et jamais nous n’avons pensé à le lâcher cet hiver », a ainsi confié Fernando Roig.

« Nous voulons continuer avec les mêmes joueurs »

« Nous ne pensons pas à vendre des joueurs cet hiver. Il n’y a rien à ce chapitre pour le moment. Nous avons une grande équipe et nous voulons continuer avec les mêmes joueurs. Si nous pouvons intégrer un joueur qui peut aider l’équipe, nous le ferons. Mais pour le reste, nous avons une bonne équipe », avouait déjà récemment Fernando Roig.

Articles liés