Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Simeone qui affiche une préférence pour l'avenir de Griezmann !

Interrogé sur l’avenir d’Antoine Griezmann, Jan Oblak affiche une volonté forte pour le prochain club de son futur-ex coéquipier.

L’Atlético de Madrid se prépare à une perte importante. Il y a plusieurs semaines, Antoine Griezmann a annoncé son départ du club cet été. Et une destination se dessinerait clairement pour son avenir. Le FC Barcelone, qu’il a lui-même refusé l’année dernière, serait le favori pour accueillir le Champion du monde. Mais si son arrivée diviserait au sein du vestiaire barcelonais, elle déplairait aussi à son coéquipier Jan Oblak.

« Je préférerais qu'il aille dans un autre pays »

« Antoine est mon ami, mais je n'ai pas à le faire changer d'avis ou de décision. Son choix est fait et je lui souhaite bonne chance. Si je reste en Espagne, je préférerais qu'il aille dans un autre pays pour poursuivre sa carrière. Je préfère ne pas me mesurer à lui et ne pas l'avoir contre moi. De toute façon, si je suis toujours en Espagne et qu'il est toujours en Espagne, il n'y aura pas de problèmes. J'adore jouer contre les meilleurs du monde » a déclaré Jan Oblak pour Ekipa.

Articles liés