Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle mise au point sur l’avenir de cette piste offensive !

Auteur d’un début de saison stratosphérique, Krzysztof Piatek serait une priorité du FC Barcelone et de nombreux clubs européens. Les représentants du Polonais sont montés au créneau pour faire le point sur sa situation.

« Si je n’avais qu’un seul conseil à lui donner, c’est de rester au Genoa au moins deux années de plus et après, il pourra rejoindre le club de son choix ». Confiait Zbigniew Boniek, président de la Fédération polonaise de football dernièrement. Un message clair adressé à Krzysztof Piatek, courtisé par les plus grands clubs d’Europe à l’image du FC Barcelone, suite à son début de saison exceptionnel avec le Genoa. (9 buts en 7 matchs de Serie A). Et alors que Piatek pourrait être très sollicité prochainement en marge du mercato hivernal, ses agents ont tenu à couper court à toute spéculation de transfert, pour le moment.

« Quand il y aura quelque chose de concret, on en parlera »

« Vous parlez de beaucoup de clubs, et pas seulement le Napoli, mais c’est normal quand un joueur tire aussi bien que Lucky Luciano. Mais ne nous laissons pas emporter par toute cette attention médiatique, restons calmes et sereins, et quand il y aura quelque chose de concret, on en parlera ». ont révélé ses agents au micro de Si Gonfia La Rete dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés