Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point sur l'avenir de cette pépite du Mondial !

Alors que Hirving Lozano serait dans le viseur du FC Barcelone, du Real Madrid et de la Juventus, un ancien entraineur du Mexicain s’est exprimé sur son avenir.

Auteur d’une belle saison avec le PSV Eindhoven avec 17 buts en 29 matches de championnat, Hirving Lozano s’est surtout révélé lors de la Coupe du monde. Notamment buteur face à l’Allemagne, l’international mexicain aurait tapé dans l’oeil des plus grandes écuries européennes. En effet, le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus se seraient positionnés pour Lozano. Mais dans un entretien pour Voetbal International, Hans Westerhof, qui a connu Hirving Lozano à Pachuca, a affirmé que l’attaquant de 22 ans pourrait rester une saison de plus au PSV Eindhoven.

« Ça ne le dérange pas de rester au PSV une année de plus »

« Tout le monde dit qu’il va quitter le PSV, mais je me demande… Lui et sa femme se sentent bien à Eindhoven, ses enfants aussi. Évidemment, il partira si un gros club vient, mais ça ne le dérange pas de rester au PSV une année de plus, c’est peut-être le mieux pour lui et pour le PSV. Tout le monde est maintenant convaincu qu’il est un bon joueur, mais les meilleurs clubs ne viendront pas maintenant à lui. Il peut encore murir une année au PSV », a déclaré Hans Westerhof.

Articles liés