Jorge Sampaoli, coach du FC Séville suivi par le FC Barcelone et annoncé proche de la sélection d’Argentine, a explosé face aux questions incessantes des journalistes à propos de son avenir.
Le FC Barcelone aurait bien aimé pouvoir compter sur JorgeSampaoli pour succéder à Luis Enrique. Le coach du FCSéville serait pourtant quasiment sur le banc de la sélection de l’Argentine, comme l’a annoncé le président de la Fédération argentine de football. « Nous rencontrerons le FC Séville pour parler du départ de Sampaoli, c’est lui notre choix pour prendre en main la sélection argentine » a-t-il déclaré. « Nous ferons tout avec le plus grand respect pour sa saison à Séville et pour le lien contractuel qu’il a avec le club. Il a une clause de départ et nous parlerons de ça avec les dirigeants sévillans ».
« Mon avenir ? Je ne veux plus parler de ça ! »
Ce samedi, Jorge Sampaoli a été assailli par les questions des journalistes au sujet de son avenir. « Je ne veux plus parler de ce sujet ! » a lâché le coach du FC Séville, qui a paru très agacé, en conférence de presse. « Je n’aime pas qu’on m’éloigne de mon équipe et mon seul sujet de préoccupation. Je me tue pour cette équipe et ce club. Si je n’atteins pas les objectifs fixés, ce ne sera pas parce que j’aurais été distrait par les rumeurs et par mon avenir, ce sera seulement parce que je n’ai pas les capacités pour ce poste ».