Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Pep Guardiola pour Claudio Bravo !

Plusieurs sources ont expliqué que Claudio Bravo en aurait déjà marre de Manchester City et voudrait retrouver le FC Barcelone. Une tendance rapidement balayée par Pep Guardiola.

Le soleil et les palmiers de Barcelone ou la grisaille de Manchester ? Le choix n’est pas difficile. Mais Claudio Bravo aime l’adversité et cet été il a décidé de quitter le FC Barcelone, afin de s’engager avec Manchester City. Après un bon début de saison, il connaît toutefois quelques coups de moins bien depuis quelques semaines. Il n’en fallait pas plus pour qu’un retour express vers la Catalogne soit évoqué par la presse espagnole comme anglaise.

« Claudio m’a dit qu’il est très heureux ici »

Retour à l’envoyeur pour Claudio Bravo ? Interrogé sur ce sujet, Pep Guardiola a rapidement mis les choses au clair. « Claudio m’a dit qu’il est très heureux ici » a déclaré le coach de Manchester City, d’après des propos rapportés par Sport. « J’ai parlé avec Claudio, mais aussi avec sa femme. Je les vois heureux et ça vaut aussi pour sa petite fille ». Le technicien catalan aurait d’ailleurs expliqué qu’il fallait juste quelques semaines à son gardien de but pour s’adapter à sa nouvelle vie à Manchester.

Articles liés