Milan Skriniar, défenseur de l’Inter actuellement avec l’équipe de Slovaqie, s’est exprimé au sujet de l’intérêt des cadors européens.
Un de plus ! Après le FC Barcelone et Manchester United, qui semblent avoir tenté leur chance lors du dernier mercato estival, MilanSkriniar aurait tapé dans l’œil d’un autre cador du Vieux Continent. Le Bayern Munich aurait fait du défenseur de l’Inter sa grande priorité pour le mercato hivernal, avec la ferme intention de le souffler à José Mourinho et Ernesto Valverde. Il semble pourtant que le principal ne se sente pas vraiment concerné par ces spéculations.
« Le Bayern Munich ? Je viens à peine de lire ça, mais franchement je n’y pense pas »
C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre ce mercredi, lors de la conférence de presse de l’équipe nationale de Slovaquie, après avoir été interrogé sur l’intérêt qu’il suscite actuellement et notamment sur la volonté du Bayern Munich de l’approcher cet hiver. « Je viens à peine de lire ça, mais franchement je n’y pense pas » a coupé court Milan Skriniar, d’après des propos rapportés par Sky Sport. « Il y a eu plein de spéculations cet été et finalement, rien ne s’est passé et cette fois encore, je pense que rien ne se passera. Je suis exclusivement concentré sur l’Inter, avec qui nous aurons des échéances importantes dans les semaines à venir, comme le derby face au Milan AC ».