Recrue la plus chère de l’été à Barcelone, Malcom a un temps de jeu très limité depuis le début de la saison. Malgré cela, le joueur d’Ernesto Valverde ne serait pas si inquiet que cela.
Snobant finalement l’AS Rome, c’est au FC Barcelone que Malcom a décidé de poser ses valises durant l’été. Toutefois malgré un transfert élevé à 41M€, le Brésilien ne joue presque pas sous les ordres d’Ernesto Valverde. L’ancien de Bordeaux n’a en effet joué que 25 minutes en Liga depuis le début de la saison. Une situation qui suscite de nombreuses interrogations du côté de la Catalogne. Mais ce n’est pas le cas du côté de Malcom.
Malcom serein ?
Ce mardi, Sport se penche sur la situation de Malcom du côté de Barcelone. Et alors que le Brésilien aurait pu être préoccupé par son manque de temps de jeu et de confiance de la part d'ErnestoValverde, la réalité serait différente. En effet, la recrue estivale se montrerait patiente et tranquille, sachant que son arrivée en Catalogne a été mouvementée. Malcom préférerait ainsi se taire et travailler pour saisir les chances qu’on lui donnera. L’ancien de Bordeaux souhaiterait ainsi suivre l’exemple d’Arthur. Arrivé lui aussi cet été, le milieu de terrain est en train de se faire petit à petit une place dans l’équipe de Valverde. Pour Malcom, cela ne serait donc qu’une question de patience.