Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Ce constat accablant sur la situation Malcom…

Recruté cet été pour la coquette somme de 41M€, Malcom joue pourtant très peu depuis le début de saison. Une situation qui créerait des tensions entre Valverde et sa direction.

Recrue la plus chère du mercato estival du FC BarceloneMalcom est pourtant en retrait depuis le début de saison. Le Brésilien n’a en effet disputé que 25 minutes en compétition officielle. Malgré une préparation plutôt prometteuse, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux joue donc très peu, au point de ne pas être convoqué pour le déplacement à Valence. Une situation qui créerait des tensions entre Ernesto Valverde et sa direction.

«Il y a un problème de fond»

En effet, Mundo Deportivo fait le point sur la situation de Malcom et explique que les choix d’Ernesto Valverde avec le Brésilien suscitent de nombreuses interrogations au sein de la direction. « Il y a un problème de fond », admet même une source proche du club contactée par MD. L’état-major blaugrana estime ainsi que Malcom a besoin de jouer pour s’intégrer et s’acclimater. Mais Ernesto Valverde ne lui donne pas cette opportunité, ce qui agacerait les dirigeants du Barça qui ont investi 41M€ pour attirer l’ancien ailier bordelais…

Articles liés