Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, a assuré qu’André Gomes du FC Barcelone n’était pas un objectif de mercato cet été.
Peu utilisé et grandement critiqué la saison dernière, André Gomes a été annoncé proche d’un départ du côté du FC Barcelone. Le milieu de terrain serait dans le viseur de Manchester United, de Liverpool, mais surtout de la Juventus. Les sextuples champions d’Italie auraient d’ailleurs rencontré le Barça ces derniers jours d’après la presse catalane, afin de clore les négociations autour d’un prêt du joueur.
« André Gomes ? Ce n’est pas un objectif pour nous »
En marge du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions, Giuseppe Marotta a pourtant assuré qu’André Gomes n’était pas du tout un objectif de la Juventus pour ce mercato estival. « André Gomes c’est surtout une piste qui a été avancée par la presse, mais je peux assurer qu’il n’est pas un objectif pour nous lors de ce mercato estival » a déclaré l’administrateur délégué de La Vieille Dame à Sky Sport, concernant le joueur du FC Barcelone. « Notre effectif est compétitif et je ne crois pas qu’il y ait des grandes opportunités en cette fin de mercato, qui puissent nous permettre de hausser le niveau de l’équipe ».