Alors que la tension serait palpable ente la direction du Barça et le vestiaire, Gerard Piqué a assuré que les joueurs n’étaient pas en conflit.
Il semblerait que les joueurs du FC Barcelone et les dirigeants Blaugrana ne soient pas du tout sur la même longueur d’onde. Récemment, le club catalan a annoncé via un communiqué officiel qu’il avait porté plainte contre Neymar et qu’il lui réclamait 8M€. Le même jour, certains joueurs du Barça ont posté des photos sur les réseaux sociaux avec la star brésilienne, tout sourire. La direction du club catalan aurait jugé cela « intolérable », et des conseilleurs proches de Josep Maria Bartomeu lui auraient même demandé de monter plus d’autorité… Toutefois, selon Gerard Piqué, il n’y a pas de tensions entre joueurs et dirigeants.
« Nous ne sommes pas en conflits »
« Nous ne sommes pas en conflits avec la direction. Les photos avec Neymar le jour où le club a annoncé qu’il avait porté plainte contre Neymar, ce n’était qu’un accident. Quand nous avons posté les photos sur les réseaux sociaux nous faisions la fête et nous ne savons pas pour la plainte », a assuré Piqué lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo.