Mercato - Barcelone : Une rencontre avec la Juventus pour ce flop de Valverde ?
Sylvain Labourdette

Alors que le FC Barcelone ne compte pas sur lui, André Gomes aurait affiché ses envies de départ en interne. La Juventus pourrait bien obtenir l’avantage ce dossier, après une rencontre avec le club catalan.

André Gomes à Barcelone, une aventure qui pourrait se terminer plus tôt que prévu. Un an seulement après son arrivée en provenance du FC Valence, le Portugais n’a jamais su s’imposer dans le 11 de Luis Enrique, et ne serait pas non plus un joueur de premier choix dans l’esprit d’Ernesto Valverde. Dès lors, le joueur aurait signifié ses envies de départ à ses dirigeants, qui pourraient même rencontrer la Juventus ce jeudi.

Rencontre au sommet à Monaco pour André Gomes ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, André Gomes pourrait bien faire l’objet d’une réunion entre les dirigeants du Barça et ceux de la Juventus. La Vieille Dame aurait souhaité profiter du tirage au sort de la Ligue des Champions pour accélérer sur ce dossier, alors que la fin du mercato approche. L’occasion pour le club italien de prendre l’ascendant sur ses concurrents, puisque dernièrement, Manchester United, Liverpool mais surtout le FC Valence sont des pistes souvent évoquées pour le joueur.

Articles liés