Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus de retour à la charge pour un flop du Barça ?

Alors que la Juventus Turin cherche toujours un milieu de terrain cet été, la Vieille Dame pourrait réactiver le dossier André Gomes, qu'elle avait déjà courtisé l'hiver dernier.

Après une première saison compliquée pour André Gomes au Barça, le milieu de terrain portugais pourrait déjà faire ses valises. Arrivé en provenance du FC Valence, le champion d'Europe lusitanien n'est pas parvenu à se faire une place dans le 11 titulaire du Barça. Dès lors, le joueur de 24 ans pourrait tenter de se relancer ailleurs cet été, alors que sa cote semble grandir en Italie…

La Juventus prête à proposer 40M€ pour André Gomes ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus, qui aurait déjà pensé à la possibilité de le faire signer l'hiver dernier, pourrait revenir à la charge dans ce dossier en passant concrètement à l'action. La Vieille Dame serait même disposée à lâcher entre 35M et 40M€ pour associer le Catalan à Miralem Pjanic dans son entrejeu. Pour rappel, le Milan AC et Manchester United surveilleraient également sa situation de près.

Articles liés