Annoncé sur le départ suite à sa relation plus que tendue avec José Mourinho, Paul Pogba aurait toutefois dû mal à rejoindre la Juventus cet hiver. Explications.
Rien ne va plus pour Paul Pogba à Manchester United. Déjà loin d’être grandiose, la relation entre José Mourinho et le Champion du monde ne cesse de se dégrader. Le point de non-retour aurait même été atteint à en croire la presse anglaise qui assure que les deux hommes ne peuvent plus se voir, ce qui devrait pousser au départ l’international français qui ne manque pas de prétendants pour l’attirer dès cet hiver.
Pogba trop cher pour la Juve ?
En effet, le FC Barcelone et la Juventus semblent être les plus sérieux prétendants. Paul Pogba pourrait ainsi retrouver la Vieille Dame. Toutefois, comme l’explique Marca, après les dépenses consenties cet été pour attirer Cristiano Ronaldo, les Turinois ne peuvent se permettre un nouvel investissement de cette envergure en janvier. Ou alors, il faudrait vendre plusieurs joueurs afin de rester dans les clous du fair-play financier. Une situation qui rend peu probable un retour de Paul Pogba à la Juve cet hiver…