Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba serait déterminé à partir cet hiver !

Dans une situation plus que jamais délicate avec José Mourinho, Paul Pogba serait décidé à quitter Manchester United lors du mercato hivernal.

La saison dernière, les relations entre José Mourinho et Paul Pogba n’étaient pas au top. De quoi alimenter de nombreuses rumeurs concernant u départ du Français de Manchester United cet été. Courtisé par le FC Barcelone, Pogba est finalement resté. Mais ces dernières heures, cela a de nouveau chauffé entre le Special One et son joueur, lui enlevant notamment son statut de capitaine. Il n’en fallait pas plus pour relancer le feuilleton pour le mercato hivernal.

Pogba déterminé à partir ?

Ce mardi, pour la rencontre de League Cup contre Derby County, Paul Pogba était en tribunes. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs autour de l’avenir du joueur de Manchester United. Et selon les informations du Daily Mail, Pogba aurait annoncé à José Mourinho son désir de quitter les Red Devils lors du prochain mercato hivernal. Une annonce qui expliquerait le choix du Special One concernant le brassard de capitaine selon le média britannique. Les prochaines semaines s'annoncent donc mouvementées... 

Articles liés