Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho, Barça… Raiola sort du silence pour Pogba !

Interrogé sur la situation houleuse que vit actuellement Paul Pogba avec José Mourinho à Manchester United, Mino Raiola, agent de l’international français, a réagi aux rumeurs de transfert concernant son protégé, tout en restant très énigmatique à ce sujet.

En l’espace de quelques heures, Paul Pogba est à nouveau au cœur des rumeurs concernant un transfert dès cet hiver. Alors que les relations entre le Français et José Mourinho étaient déjà délicates depuis la saison dernière, les tensions se sont réveillées depuis que le Portugais a annoncé en conférence de presse que le milieu de terrain ne porterait plus le brassard de capitaine. Une nouvelle qui pourrait alors précipiter le départ de Paul Pogba, au moment où le FC Barcelone aurait tenté de s’attacher les services du champion du monde cet été.

« Aucun commentaire à faire »

Dans des propos relayés par James Ducker, journaliste au Telegraph, Mino Raiola n’a pas nié les rumeurs envoyant la Pioche au Barça dans un avenir proche : « Si Pogba a dit à Mourinho qu’il voulait quitter Manchester United pour rejoindre le FC Barcelone ? Je n’ai aucun commentaire à faire. Si je peux nier le fait que Pogba ait dit à Mourinho qu’il voulait partir et aller au Barça ? Aucun commentaire ». Une réponse qui ne devrait qu’alimenter un peu plus les rumeurs de départ.

Articles liés