Invité à s’exprimer sur l’avenir de Ludovit Reis, Alexander Bursac, représentant actuellement les intérêts du jeune pensionnaire de Groningen, explique que son client sera bel et bien une recrue du Barça.
Habituée à prospecter afin de trouver les futurs talents de demain, la cellule de recrutement du FC Barcelone aurait d’ores et déjà trouvé une nouvelle pépite. La presse néerlandaise dévoile que Josep Maria Bartomeu serait à deux doigts d’accueillir Ludovit Reis en Catalogne, et l’arrivée du milieu de terrain de Groningen (18 ans) devrait être réglée contre un chèque de 8M€. L'agent de la pépite batave confirme d'ailleurs ce samedi que son protégé rejoindra les rangs barcelonais.
« Nous nous rendrons à Barcelone ce week-end ou lundi pour finaliser le transfert »
« C’est bien sûr très beau pour Ludovit. C’est un super transfert. Nous nous rendrons à Barcelone ce week-end ou lundi pour finaliser le transfert. Nous devons encore nous asseoir pour les détails, mais nous voulons que l’entraîneur (Valverde) voie Ludovit pour qu’il puisse avoir une impression sur son niveau et savoir s’il est capable d’atteindre le niveau du Barça », déclare ainsi AlexanderBursac dans des propos relayés par Goal ce samedi.