Lors du dernier mercato hivernal, Ferran Torres a quitté Manchester City et s'est engagé en faveur du FC Barcelone. Interrogé ce mardi, l'attaquant espagnol a envoyé un message fort sur sa signature au Barça.
De retour au FC Barcelone depuis peu, Xavi a frappé un grand coup sur le marché. En effet, le nouvel entraineur du Barça s'est offert les services de Dani Alves, Adama Traore, Pierre-EmerickAubameyang et de Ferran Torres. Si les trois premiers ont été recruté gratuitement, l'ancien attaquant de Manchester City aurait couté environ 55M€ en indemnité de transfert. Lors d'un entretien accordé à Revista Barça, Ferran Torres s'est livré sur son arrivée au FC Barcelone. Et comme l'a confié l'international espagnol, rejoindre un club de la trempe du Barça était un rêve pour lui.
«C'était mon rêve et il s'est accompli»
« Le Barça est le meilleur club du monde. Tout le monde connaît son histoire. Il se bat toujours pour chaque titre. Quand j'ai quitté Valence pour aller à (Manchester) City, je savais que je reviendrais jouer pour l'une des meilleures équipes de Liga. C'était mon rêve et il s'est accompli », s'est réjoui Ferran Torres.