Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette incroyable révélation sur l’arrivée de Dembélé !

Invité à s’exprimer sur le renfort d’Ousmane Dembélé à l’été 2017, Robert Fernandez, ex-directeur sportif du Barça, assure que le club était au courant de ses frasques avec le Borussia Dortmund.

Après un bras de fer auprès des dirigeants du Borussia DortmundOusmane Dembélé avait obtenu gain de cause en rejoignant officiellement les rangs du FC Barcelone en 2017. L’international français s’est attiré les foudres suite à ses retards à l’entraînement, et son comportement en dehors des terrains est donc pointé du doigt. Pourtant, Robert Fernandez, ancien responsable de la direction sportive du Barça, dévoile que les hautes sphères de la formation catalane avait eu vent des incartades de Dembélé avant son transfert.

« On connaissait la situation : à Dortmund, il était en retard à l’entraînement »

« En parlant de la signature d’Ousmane Dembélé, je savais tout. On connaissait la situation : à Dortmund, il était en retard à l’entraînement. Je suis aussi arrivée en retard avec mon entraîneur, Johann Cruyff (NDLR : Fernandez a évolué au Barça de 1986 à 1990), mais je jouais tous les dimanches. Il n’y avait pas de problème », confie ainsi Robert Fernandez dans un entretien à beIN SPORTS.

Articles liés