Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Carles Puyol monte au créneau pour Ousmane Dembélé

Ancienne gloire du FC Barcelone, Carles Puyol a tenu à prendre la défense d’Ousmane Dembélé, dernièrement pointé du doigt pour ses retards.

Du côté de Barcelone, cela va beaucoup mieux pour Ousmane Dembélé. Bien que le Français soigne actuellement une blessure, sur le terrain, il donne entière satisfaction à Ernesto Valverde et aux fans. Une chose qui était loin d’être acquise il y a quelques semaines encore. En effet, le comportement de Dembélé en dehors des terrains était vivement pointé du doigt. Il faut dire que l’ancien de Dortmund avait accumulé de nombreux retards. Une période qui semble désormais loin et Carles Puyol a tenu à prendre sa défense.

« Avec ses qualités, il peut faire l’histoire »

En effet, dans une interview accordée à Marca, Carles Puyol a pris position face aux récents déboires d’Ousmane Dembélé. L’ancienne gloire du FC Barcelone a alors avoué au sujet du Français : « En tant que capitaine, comment j’aurais géré le cas Dembélé ? C’est un très grand joueur, mais dès fois, tu peux avoir un retard. Il faut le laisser travailler et lui faire voir que tout le monde, quand il est jeune, a commis des erreurs. Il est au meilleur endroit. Qu’il profite de cette opportunité. Avec ses qualités, il peut faire l’histoire ».

Articles liés