Pour suppléer Luis Suarez, le FC Barcelone songerait à Richarlison. L’attaquant d’Everton pourrait se laisser tenter par un départ pour disputer la Ligue des Champions.
Auteur de 13 réalisations avec Everton en Premier League cette saison, Richarlison aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Le club blaugrana souhaiterait faire du Brésilien la doublure de Luis Suarez la saison prochaine. Les Blaugrana auront-ils une chance de boucler ce dossier ? Selon la presse italienne, la Ligue des Champions pourrait être un argument de taille pour convaincre Richarlison de rejoindre le FC Barcelone.
La Ligue des Champions sinon rien pour Richarlison ?
Selon les informations de Calciomercato.com, Richarlison n’envisagerait de quitter Everton qu’à une condition : disputer la prochaine Ligue des Champions. Dans le cas contraire, l’international brésilien serait prêt à poursuivre son aventure chez les Toffees. De son côté, le club entrainé par Marco Silva aurait revu à la hausse ses exigences pour Richarlison. D’après le média italien, Everton attendrait désormais une somme supérieure à 75M€ pour se séparer de son numéro 30. Le FC Barcelone est prévenu.