Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Fiorentina résignée pour Cuadrado ?

Juan Cuadrado

Le propriétaire et président d’honneur de la Fiorentina Andrea Della Valle a reconnu qu’il serait « difficile » de retenir l’international colombien Juan Cuadrado.

Révélation de la saison en Serie A sous les couleurs de la Fiorentina, Juan Cuadrado a confirmé ses excellentes dispositions pendant la Coupe du monde en atteignant les quarts de finale avec la Colombie. Alors qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur du Barça et aurait également tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, le propriétaire et président d’honneur de la Viola Andrea Della Valle a reconnu qu’il serait compliqué de le conserver.

« DIFFICILE DE RETENIR CUADRADO »

« Ce sera difficile de retenir Cuadrado, a-t-il confié dans des propos relayés par Calciomercato. Difficile mais pas impossible. Il m’arrive de réussir des choses impossibles. Mais il n’y a pas que Barcelone : il y a beaucoup d’autres équipes intéressées. »

« NOUS FERONS TOUT POUR LE GARDER »

Un avis partagé par le directeur sportif du club florentin Daniele Pradè, qui s’est confié à la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours. « Cuadrado est un footballeur de talent. La famille Della Valle (propriétaire de la Fiorentina) a fait un gros effort financier en rachetant l’intégralité des droits du joueur à l’Udinese. Maintenant il faut que l’on trouve une solution avec le joueur (…). On veut connaître sa volonté. Quoi qu’il arrive nous ferons tout pour le garder ou le convaincre de continuer l’aventure avec nous. »

Articles liés