Annoncé sur le départ de la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado continue d'alimenter la rubrique "mercato". Manchester United serait prêt à débourser 50 millions d'euros pour s'attacher ses services et renforcer son secteur offensif.
Juan Guillermo Cuadrado sur le départ, ça se précise. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en août dernier, le PSG avait coché le nom de Daniel Alves. La piste menant au Colombien serait encore à l'étude, même si le Brésilien ne quitte pas le Barça lors du marché des transferts estival. Ça se décanterait de l'autre côté des Alpes...
Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Cuadrado prêt à snober le Barça ?
MU EN POLE SUR LE DOSSIER ?A en croire SPORT Bild, dont l'information est relayée par vendredi, Louis van Gaal travaillerait sur le marché des transferts pour Manchester United. D'après les indiscrétions du média allemand, le sélectionneur des Pays-Bas aurait observé attentivement Cuadrado lors du Mondial. Il serait prêt à dépenser 50 millions d'euros de son enveloppe transfert pour s'attacher les services du Colombien.
34 MILLIONS D'EUROS POUR CUADRADO ? Pour rappel, La Nazione affirmait il y a quelques jours qu'Andrea Della Valle commencerait à lâcher un peu de lest dans le dossier Cuadrado. D'après les indiscrétions du média transalpin, le président de la Fiorentina aurait conscience qu'il sera très difficile de retenir le Colombien cet été. Malgré tout, il ne compterait pas le céder pour une somme inférieure à 34 millions d'euros. Une somme qui n'éffrayerait pas les Red Devils.