Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Fiorentina hausse le ton pour Cuadrado !

Alors qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur du Barça, le latéral international colombien Juan Cuadrado pourrait être retenu par la Fiorentina…

Révélation de la saison en Italie où il a particulièrement brillé sous les couleurs de la Fiorentina, Juan Cuadrado (26 ans) a largement contribué à hisser la Viola à la quatrième place de Serie A, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa. Ses performances ont tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, dont le Barça, qui voit en lui le digne successeur du Brésilien Daniel Alves. Le Bayern Munich et la Juventus Turin se sont également positionnés mais le club catalan semble disposer d’une longueur d’avance dans ce dossier.

DELLA VALLE MONTE AU CRÉNEAU !

Si la Gazzetta dello Sport laissait entendre il y a quelques jours que la Fiorentina ne s’opposerait pas à son départ, les déclarations du président d’honneur de la Viola Andrea Della Valle sont venues contredire les affirmations du quotidien transalpin. « Tous ceux qui me connaissent savent parfaitement comment je gère ce genre de situations parce que nous en avons une semblable tous les ans », a-t-il lancé dans des propos relayés par la Gazzetta avant de poursuivre.

« JE FERAI TOUT MON POSSIBLE POUR LE RETENIR »

« Je ferai tout mon possible pour le retenir à Florence, tout en sachant que cela sera extrêmement difficile. Cependant, j’ai l’expérience de ces situations et conserver Cuadrado sera notre objectif prioritaire. À l’évidence, la visibilité dont il bénéficie actuellement au Mondial ne nous aide pas. Un chiffre ? Il n’y en a pas. Je n’ai parlé à personne et le mercato n’a pas encore commencé ». Il semblerait finalement que le feuilleton Cuadrado ne fasse que commencer…

Articles liés