Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Barcelone et Liverpool de plus en plus proches d’un accord pour Suarez ?

De nouveau à la Une des médias espagnols ce jeudi, le dossier Luis Suarez semble pencher du côté du FC Barcelone.

Alors que le Real Madrid aurait tiré un trait sur Luis Suarez suite à l’épisode de la morsure face à l’Italie, le FC Barcelone serait toujours aussi convaincu par l’arrivée du buteur uruguayen. Selon les informations de Marca et de Sport, les contacts sont bien réels avec Liverpool. Et le club catalan peaufinerait actuellement son offre…

DES JOUEURS POUR FAIRE BAISSER LE PRIX

Selon les informations de Sport, les négociations seraient bien avancées entre les deux clubs pour le transfert du buteur uruguayen. L’offre initiale du Barça serait composée de 50 millions d’euros et d’Alexis Sanchez, dans le viseur des Reds depuis un moment. Pour Marca, et comme cela a déjà été évoqué, le Barça n’est pas prêt à payer la clause du joueur à hauteur de 87,5 millions d’euros. C’est pourquoi le club catalan cherche à inclure des joueurs. Outre Alexis Sanchez, Pedro, Tello et Song pourraient faire le chemin inverse.

LA CONFIDENCE DU BEAU-PÈRE

« Suarez ? C’est le bon moment pour un changement. S’il quitter la Premier League, la meilleure option serait de jouer en Espagne » a récemment confié le beau-père de Luis Suarez dans les colonnes de Sport. Il faudra attendre la fin du parcours de l’Uruguay au Mondial pour connaître la fin du dossier Suarez.

Articles liés