Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La direction de l’Inter Milan s’exprime sur la piste Lionel Messi !

Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires chinois, l’Inter Milan voit les choses en grand au point de tenter leur chance pour Lionel Messi. Ce dimanche, Piero Ausilio, le directeur sportif milanais, a accepté d’évoquer la piste menant au quintuple Ballon d’Or.

La prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone tarde et plusieurs grandes écuries se disent qu’il y a potentiellement un coup à jouer pour attirer La Pulga dans leurs filets. Si le Manchester City de Pep Guardiola paraît être un prétendant sérieux, un intérêt de l’Inter Milan a été révélé il y a plusieurs mois par la presse italienne. La présence de Javier Zanetti en tant que vice-président des Nerazzurri, pourrait même être déterminante. Piero Ausilio, le directeur sportif interiste a évoqué la piste menant au quintuple Ballon d’Or.

« Ça serait donner des illusions aux supporters »

« Messi ? Je ne parlerai pas de lui, ça serait donner des illusions aux supporters » a déclaré Piero Ausilio pour Sport Mediaset, avant d’ajouter à propos du mercato hivernal de son club : « La présidence est solide et il y a des possibilités et de grandes ambitions. Mais il y a des paramètres définis par l’UEFA que nous devons toujours prendre en compte ».

Articles liés