Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les sponsors décisifs pour Messi ?

Alors que les intentions du Barça pour Messi ont été remises en cause, le club catalan aurait bel et bien les finances pour prolonger La Pulga.

« Il ne faut pas être nerveux, je veux rassurer tout le monde. Je m’occupe personnellement des négociations avec Messi et sa famille. Tout demande du temps, nous voulons que Messi continue ici, mais je ne vais pas donner les détails. On parle avec son entourage, c’est le meilleur du monde, il veut continuer ici et nous voulons qu’il continue. » Josep Maria Bartomeu a calmé le jeu autour de la situation de Lionel Messi. La pression s'accentue avec les nombreux commentaires et les médias. Pour Guillem Balague, le Barça aura l'argent pour renouveler Messi.

De l'argent grâce aux sponsors

« Ils ont effectivement l'argent pour cela après de nouveaux contrats avec Rakuten et Nike. Ils auront également une nouvelle entente avec Qatar Airways bientôt (…) Après les nombreux commentaires, ils sentent qu'ils doivent montrer leurs cartes à cause de la pression, pas tant à cause de la stratégie », a confié le journaliste Sky Sports.

Articles liés