Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau salaire XXL de Messi déjà connu ?

Alors que Lionel Messi serait en négociations depuis maintenant plusieurs semaines afin de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, l'issue de ce dossier serait imminente... avec un énorme salaire à la clé ! 

La fin du feuilleton Lionel Messi est-elle imminente ? Voilà plusieurs semaines que l'attaquant argentin, accompagné de son père et agent Jorge Messi, négocierait avec la direction du FC Barcelone pour une prolongation de contrat. Un renouvellement qui devait initialement être signé pendant les fêtes de fin d’année, mais les négociations auraient calé, jusqu’à donner des idées au PSG, à l’Inter Milan ou encore en Chine.

Un salaire de 35 à 40M€ nets ?

Selon AS, la prolongation de Lionel Messi aurait pris une nouvelle tournure. Le média espagnol révèle que les négociations seraient de nouveau en très bonne voie avec le Barça. Ainsi, le futur salaire du numéro 10 emblématique de Barcelone et de l’Argentine pourrait être compris entre 35 et 40M€. D’après des économistes catalans, dont Susana Monje, le Barça aurait les moyens de poursuivre les négociations. Affaire à suivre.

Articles liés