Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette confidence étonnante sur l’avenir de Messi...

Toujours en pleine négociation autour de sa prolongation de contrat, Lionel Messi ne devrait visiblement pas rejoindre l’Inter, à en croire l’ancien président Massimo Moratti.

C’est la bombe lâchée depuis quelques mois par la presse italienne. Suning, fonds d’investissement chinois qui a récemment racheté l’Inter, voudrait absolument recruter Lionel Messi. Les nouveaux patrons des Nerazzurri ont les idées claires : qui de mieux que la superstar du FC, pour relancer un projet au point mort et ainsi redevenir l’une des places fortes du football européen ? Mais ce dossier semble beaucoup trop compliqué pour les Lombards.

« Messi ? Jamais entendu parler de lui à l’Inter »

Interrogé sur la possibilité de voir Lionel Messi poser un jour ses valises à Milan, Massimo Moratti n’a pas laissé de place au doute. « Messi ? Je n’ai jamais entendu parler de lui à l’Inter » a expliqué l’ancien président de l’Inter, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Je sais que Suning veut frapper un gros coup pour l’avenir, mais ils n’ont jamais parlé de l’Argentin ». Dès le départ l’idée de voir le quintuple Ballon d’Or avec le maillot nerazzurro semblait des plus absurdes.

Articles liés