Depuis de longues semaines désormais, le FC Barcelone négocie avec l’Inter Milan pour Lautaro Martinez. Toutefois, avant de voir l’Argentin rejoindre la Catalogne, il pourrait bien falloir attendre encore un an.
A la recherche du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone concentre tous ses efforts sur Lautaro Martinez. Toutefois, suite aux répercussions du coronavirus, le club catalan est dans l’impossibilité de répondre aux exigences de l’Inter Milan pour l’Argentin. En Catalogne, on chercherait donc une autre solution, souhaitant notamment inclure un joueur dans la balance pour faire baisser le prix. Mais là encore, l’indemnité de transfert pourrait poser problème. Lautaro Martinez serait donc encore très loin de débarquer au Barça, qui pourrait bien devoir patienter encore quelques mois avant de toucher au but dans ce dossier.
Une arrivée… en 2021 ?
Alors que tout le monde attend Lautaro Martinez pour cet été au FC Barcelone, cela pourrait ne pas être le cas. En effet, comme l’affirme As ce dimanche, le transfert du buteur argentin serait plus compliqué que jamais pour ce mercato. Une situation qui pourrait bien remettre en question le destin du buteur de l’Inter Milan, qui resterait toutefois déterminé à poser ses valises en Catalogne. Par conséquent, c’est donc plutôt en 2021 que l’affaire pourrait se boucler. Rendez-vous donc l’année prochaine pour Lautaro Martinez ?