Annoncé comme un futur grand, Adama Traoré pourrait bien prendre la direction de la Premier League dans le cadre d’un prêt.
Connu pour ses nombreux joueurs formés au club, le FC Barcelone n’en a pas encore terminé. La Masia possède encore de nombreux talents et certains commencent à pointer le bout de leur nez. C’est notamment le cas d’Adama Traoré, attaquant espagnol d’origine malienne âgé de 18 ans. À l’instar de Gerard Deulofeu avant lui, il pourrait évoluer en Premier League.
PRÊT SANS OPTION D’ACHAT ?
Après que le Daily Mirror ait annoncé Everton en pole pour le joueur, le quotidien catalan Sport rapporte que d’autres clubs de Premier League seraient intéressés par le profil de celui qui a récemment prolongé avec le Barça jusqu’en 2018. Liverpool serait dans le coup et aurait déjà fait part de ses intentions au Barça, qui ne compterait pas inclure d’option d’achat dans le cadre du prêt. West Ham serait aussi intéressé.
LE MESSAGE DE LUIS ENRIQUE
« Il a le niveau pour être en équipe première, mais il doit être patient », a récemment confié Luis Enrique sur la dernière révélation du FC Barcelone, qui posséderait une clause particulière dans son contrat. Celle-ci devrait en effet lui permettre d’être considéré comme un joueur de l’équipe première dès la saison prochaine…