menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Barcelone : L’agent de Sebastian Giovinco confirme une approche du Barça !
La rédaction

Alors que Sebastian Giovinco a réalisé une saison exceptionnelle en MLS à Toronto en marquant 22 buts en 23 rencontres, l’agent de l’Italien a confirmé les avances du FC Barcelone.

« Le Barça en janvier ? J’ai lu ça, mais je suis bien ici. Le seul projet que j’ai en tête pour janvier, c’est de partir en vacances. Ça fait un an et demi que je ne suis pas parti en vacances. » Si Sebastian Giovinco a récemment fait part de son intention de privilégier ses vacances à un transfert à Barcelone cet hiver, Andrea d’Amico, l’agent de l’attaquant italien de Toronto, a bel et bien confirmé l’intérêt du Barça.

« Il est concentré sur sa décision de continuer à Toronto »

« Il a y eu un certain intérêt, mais rien de réellement concret. C’est d’ailleurs assez drôle que ce genre d’équipes ne soit pas entré en contact avant sa décision de partir en Amérique du Nord. Mais maintenant, il est concentré sur sa décision de continuer à Toronto », explique-t-il dans l’émission Zona 11 pm de RaiSport.

« Barcelone apprécie Giovinco, mais… »

« Oui, le Barça apprécie Giovinco. Mais il n’y a aucune offre, du moins pour le moment. Giovinco a un contrat très onéreux avec Toronto. L’intérêt du Barça lui a fait plaisir, mais il n’y a pour le moment rien d’autre à signaler », expliquait récemment Afredo Pedullà, journaliste italien spécialisé sur le mercato.

Articles liés