Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Sebastian Giovinco confirme une approche du Barça !

Alors que Sebastian Giovinco a réalisé une saison exceptionnelle en MLS à Toronto en marquant 22 buts en 23 rencontres, l’agent de l’Italien a confirmé les avances du FC Barcelone.

« Le Barça en janvier ? J’ai lu ça, mais je suis bien ici. Le seul projet que j’ai en tête pour janvier, c’est de partir en vacances. Ça fait un an et demi que je ne suis pas parti en vacances. » Si Sebastian Giovinco a récemment fait part de son intention de privilégier ses vacances à un transfert à Barcelone cet hiver, Andrea d’Amico, l’agent de l’attaquant italien de Toronto, a bel et bien confirmé l’intérêt du Barça.

« Il est concentré sur sa décision de continuer à Toronto »

« Il a y eu un certain intérêt, mais rien de réellement concret. C’est d’ailleurs assez drôle que ce genre d’équipes ne soit pas entré en contact avant sa décision de partir en Amérique du Nord. Mais maintenant, il est concentré sur sa décision de continuer à Toronto », explique-t-il dans l’émission Zona 11 pm de RaiSport.

« Barcelone apprécie Giovinco, mais… »

« Oui, le Barça apprécie Giovinco. Mais il n’y a aucune offre, du moins pour le moment. Giovinco a un contrat très onéreux avec Toronto. L’intérêt du Barça lui a fait plaisir, mais il n’y a pour le moment rien d’autre à signaler », expliquait récemment Afredo Pedullà, journaliste italien spécialisé sur le mercato.

Articles liés