Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet agent qui fait une révélation sur une piste chaude !

Alors que le Barça se serait placé dans la course pour recruter Antonio Candreva, son agent Federico Pastorello a fait le point sur son avenir ce mercredi.

Depuis le début de la saison, Antonio Candreva est sous le feu des critiques en Italie. Aucun but en Serie A, un seul en Europa League, l’attaquant de la Lazio Rome ne semble que l’ombre du joueur de la saison dernière. Ce qui forcément alimente les rubriques mercato, étant donné que les clubs ne manquent pas pour accueillir l’international italien, comme le Barça ou encore l’Inter Milan qui semble très attentif à ce dossier. Le PSG semble quant à lui avoir abandonné cette piste. Interrogé par FcInter1908, Federico Pastorello, agent de Candreva, a fait le point sur la situation.

« Si des clubs se manifesent... »

« J’ai lu beaucoup de choses sur les journaux ces temps-ci », comment tout d’abord Pastorello. « Pour le moment, je dois dire que je n’en sais simplement rien. Si des clubs se manifestent suite à toutes ces rumeurs, alors nous réfléchirons avec Antonio et nous verrons ce qu’il se passe », a conclut l’agent italien. Une déclaration qui laisse donc clairement la porte ouverte à un départ de l’attaquant de la Lazio. Direction la Catalogne ?

« Candreva n’est pas à vendre »

Claudio Lotito, président de la Lazio Rome, avait fait de la prolongation d’Antonio Candreva une affaire personnelle, clamant haut et fort durant tout l’été que l’ailier n’était pas à vendre. « Candreva n’est pas à vendre et il ne l’a jamais été » avait récemment déclaré le président de la Lazio dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. « Il ne partira pas, car Antonio est heureux chez nous. Certains racontent qu’il va prolonger, d’autres disent que je vais le vendre et d’autres croient que je l’ai déjà vendu. Tout ceci est inventé pour délégitimer le travail de la Lazio ».

Articles liés